MERCREDI 16 décembre : BASKET pour...

Publié le par Animateurs A.S Pierre et Marie Curie Dreux 28

MERCREDI 16 décembre : BASKET pour...

BF/MF à Mozart: Armand, Curie, Mozart, Camus


MG à Camus: Curie, Mozart, Camus


Car passe à 13h00: Curie: Montée des BF/MF

Rendez vous à 12h50 (retour :
16h45: Curie)
TOUTES les filles licenciées à l'A.S sont convoquées !!!

Car passe à 13h30: Curie: Montée des MG
Rendez vous à 13h15 (retour :
16h15: Curie)
Tous les minimes garçons et cadets sont convoqués !

***

REPOS pour les "benjamins garçons" qui disputeront leur championnat basket à la rentrée (soit le mercredi 6 janvier avec M. LASHERMES)

***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Denier Me Bon Désoler je Dois Aller Regarde Le Match D'algerie Et La J'espère que Cette Fois Si La Médaille Sera Pour L'équipe De L'agerie Aller Lagerie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si si mercredi on ne arrive 3eme on c'est grave amuser avec l' équipe bleu sur tout la 14 que monsieur paillard ma dit de prendre en basket mes elle était trop forte pour moi faux dire la vérité<br /> si-si les filles de L'unss on na assurer avec les panier de basket Grave l unss en plus on ne pas rentre les mains vide chez nous avec une médaille aller a++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour cette nouvelle médaille les filles !  M. LASHERMES S.<br /> <br /> <br />